mélanges_spécialisésDure Foods effectue tous ses mélanges de produits en respectant les normes de sécurité alimentaire les plus strictes, conformément aux protocoles du HACCP et de l’Initiative mondiale de sécurité alimentaire.

Les mélanges de poudres à sec doivent respecter des formules et des ingrédients qui ont été soigneusement mis au point. Chaque ingrédient livré chez Dure Foods détient un certificat d’analyse pour en garantir la qualité, et a été élaboré conformément aux normes les plus élevées en matière de sécurité alimentaire.

Chaque ingrédient est minutieusement pesé avant d’être ajouté au mélange et des codes sont enregistrés pour chaque lot. Le personnel doit confirmer par écrit l’ajout de chacun des ingrédients au mélange.

Les temps de mélange sont contrôlés électroniquement pour assurer un temps de préparation uniforme.

Chaque mélange subit une analyse microbiologique faite par un laboratoire indépendant.

Nos mélangeurs à double rubans d’une capacité de 100 pi³ (2,8 m³), que nous utilisons au Canada et aux États-Unis, nous donnent la capacité de mélanger 70 millions de livres (32 millions de kg) de produits chaque année.

Please share.Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestEmail to someonePrint this page